Hollow Knight, le test à l’arrache

1 min de lecture
hollow knight test hollow knight soluce hollow knight switch hollow knight wiki hollow knight silksong hollow knight difficulté

Salut,

Bon, j’ai joué à Hollow Knight, il était gratuit sur le PS+. Franchement le jeu est cool, l’ambiance y fait pour beaucoup. La maniabilité du personnage est hyper réactive. En gros, c’est un Metroidvania, vous êtes dans des grottes labyrinthiques et les premiers achats que vous ferez seront essentiellement pour vous repérer dans le bousin.

Car oui, c’est le truc relou du jeu… Toujours devoir consulter sa carte. Pour tout vous dire, je me suis paumé grave, à la limite de me dégouter… Et je n’en étais qu’au début ! J’ai dû aller me renseigner en allant mater une vidéo sur Youtube c’est dire…

Et ça c’est donc le frein principal du jeu…

Gameplay bien cool, boss bien stylés, mais on se paume… Et moi qui suis du genre à allumer ma PS4 en fin de soirée avec une bonne bière, ça me saoule direct.

Mais… bon point ! J’y retourne (quand je ne suis pas d’humeur impatiente) et ça c’est plutôt bon signe car le jeu est assez captivant et la difficulté est bien présente aussi. Ca rage pas mal quand même.

Mais je recommande grave.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.