Comment le PS5 Remote Play fonctionne sur PS4?

2 min de lecture
Commencer

Une application surprise est apparue sur la PlayStation 4, elle permet à la console d’accéder à distance à la PlayStation 5. Voici un bref aperçu du fonctionnement de cette fonctionnalité.

Jouer à des jeux PlayStation 5 à distance sur la PlayStation 4 fonctionne de la même manière que sur les consoles Sony précédentes. Les utilisateurs devront activer l’option dans le menu de la PlayStation 5 et télécharger l’application requise sur leur PlayStation 4, PC ou appareil mobile. À partir de là, il suffit de naviguer sur l’écran d’accueil de la PS5 comme sur la console elle-même et de sélectionner le jeu auquel vous voulez jouer.

C’est une fonction intéressante, mais qui devrait avoir des rendements relatifs en fonction de la puissance de votre connexion. Bien que ce soit moins problématique si les consoles sont sur le même réseau, vous devrez vous fier à votre vitesse de connexion si vous jouez, par exemple, chez un ami. La console PS5 vous offre une poignée d’options de résolution (1080p, 720p et même 540p) afin de limiter les problèmes de connexion.

Et quand vous avez terminé, l’application de jeu à distance vous permet de mettre la PlayStation 5 à laquelle vous êtes connecté en mode de repos. Pas mal hein ?

Bien que certaines fonctions, comme la capture de jeu et le retour haptique soient désactivées pendant le jeu à distance, cela devrait être un excellent moyen de permettre à vos amis d’essayer les jeux PlayStation 5 en attendant son réapprovisionnement.

Mis à jour le par Wiscrof aka Jackie Chun

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Test transistor ps4 transistor jeu bastion ps4 transistor switch test transistor test pyre supergiant games
Article précédent

Transistor sur PS4 : test à l’arrache après 1h de jeu

Article suivant

Portal Like : 3 jeux que devriez kiffer