Activision Blizzard a dévoilé une annonce majeure ce 7 octobre 2023 : le lancement de la bêta ouverte du très attendu FPS, “Call of Duty: Modern Warfare III”. La date de sortie officielle étant fixée au 10 novembre, les joueurs sont impatients de découvrir ce que ce nouveau titre a à offrir. Notons que cette phase de bêta durera deux semaines.
Le récap'
Accès exclusif pour les joueurs PlayStation
Pour commencer, une exclusivité est accordée aux joueurs PlayStation pour la première semaine de cette bêta. Les pré-commandeurs sur d’autres plateformes auront la possibilité de rejoindre l’action dès 14h00 (heure du Japon) le 13 octobre, tandis que l’accès sera généralisé à partir de 14h00 le 15 octobre.
Une plongée dans le multijoueur
La bande-annonce dédiée au multijoueur a déjà été mise à disposition, offrant un avant-goût des affrontements intenses et des environnements variés qui attendent les joueurs.
La première semaine révèlera cinq cartes : “Kill Confirm”, “Team Deathmatch”, “Last”, “Estate” et d’autres surprises. À partir du niveau 4, les joueurs pourront personnaliser leurs chargements. Des mises à jour, incluant de nouvelles cartes et modes, seront déployées lors de la deuxième semaine.
Zoom sur les cartes principales
- Favela : Situé dans le pittoresque Rio de Janeiro, ce terrain de jeu offre des affrontements rapprochés avec de nouvelles mécaniques de mouvement pour les déplacements sur les toits.
- Naturel Lodge : Un affrontement au cœur de la nature. Des combats intenses attendent les joueurs, que ce soit dans le lodge ou parmi les arbres.
- Skid Row : Les rues de Skid Row mettront à l’épreuve la stratégie des joueurs avec son environnement urbain étroit.
- Chaos Urbain : Une carte offrant des combats chaotiques où chaque recoin peut cacher un ennemi.
Les modes de jeu
Outre les classiques “Team Deathmatch” et “Domination”, les joueurs pourront s’essayer à “Hard Points” où le contrôle de zones spécifiques est primordial, à “Kill Confirm” où chaque plaque d’identité ramassée compte, et enfin à “Ground War”, un mode de jeu à grande échelle incorporant des véhicules.
Progressez et personnalisez
Dès le premier week-end, les joueurs pourront atteindre le niveau 20 et débloquer des équipements personnalisés dès le niveau 4. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, le blog officiel offre davantage de précisions.